Transformation du corps: posture BODY REBOOT indispensable en muscu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LA TRANSFORMATION D’HERMANN MELO: NOTRE AMBASSADEUR BODY REBOOT

Je vous ne le présente plus car vous le connaissez déjà, il s’agit d’Hermann, notre mascotte:) On veut aujourd’hui vous parler de sa transformation.

Hermann a commencé à s’entraîner avec nous, en septembre 2017, pffffiouuuuuuu que le temps passe vite, 4 ans déjà! Je me rappelle de mes premières formations Zumba avec lui!

 

Car Hermann est presenter international Zumba et il danse toute la journée 🙂 Et nous on adore car il est SOOOOOO *****ing sexy!

Même si c’est vrai qu’avant il était assez tonique, aujourd’hui ça n’a plus rien à voir. Voyez en 4 ans de temps et de séances régulières avec nous, sa transformation.

Aujourd’hui, son témoignage prouve l’efficacité de la méthode BODY REBOOT.

L’IMPORTANCE DE LA POSTURE BODY REBOOT

Hermann est un élève assidu mais comme tous les hommes, il aime, enfin il aimait jusque là pousser lourd en muscu …

Il a bien été forcé de rebrousser chemin et se familiariser avec notre façon de travailler, qui met un point d’honneur à faire attention aux placements (et aux alignements des différentes parties du corps) et à la précision de la réalisation du geste afin

1/de ne pas se blesser et

2/ d’avoir des gestes efficaces pour mieux se muscler

Car chez BODY REBOOT, on vous fait décharger beaucoup, au début (ce qui peut être un peu, voire très frustrant, si vous êtes un habitué de la muscu), on vous enseigne comment bien vous placer et vous aligner avant de vous préparer à réaliser un mouvement, et puis après on vérifie comment vous faites le mouvements (avec quels muscles et avec quelle énergie, et avec quelle conscientisation…

Voilà voilà..tout un programme…pas toujours facile facile, but « it’s Life »!

Et comme on dit dans le métier, ce qui d’ailleurs nous vaut de passer quelquefois pour des non cerebrés, « no pain no gain ».  En tout cas dans notre cas, ça implique de réfléchir un temps soit peu sur la façon dont on fait les choses…Et oui, ce n’est pas parce que l’on fait de la muscu, que l’on est forcément une brute épaisse non cortiquée, bien au contraire!!!

Notre méthode, un peu chiante certes, est destinée à ceux d’entre vous qui seront prêts à accepter de se prendre un peu la tête au début, pour en obtenir un grand retour sur investissement par la suite.

Car oui, « si vous ne passez pas par la case départ, vous ne toucherez pas 20 000 francs!! », les aficionados du Monopoly me comprendront! Sinon c’est pas grave;) vous avez compris l’idée!

LA POSTURE BODY REBOOT: UNE TRANSFORMATION DU CORPS SANS DOULEUR

Vous me direz, « Et pourquoi est-ce si important? » Vous pourriez aussi me dire « Moi à la salle, je suis pas chez le kiné, je veux pousser de la charge! »

Certes, oui mais alors voilà, en travaillant dans les alignements de votre corps, vous allez éviter des compensations qui peuvent déclencher des douleurs très très piquantes parfois, et surtout vous allez avoir des gestes plus efficaces et donc mieux travailler votre corps! Voilà, c’est cadeau! Noël en avance quoi!:)

Pour voir par exemple comment vous pouvez vous faire mal à la nuque en travaillant les biceps, les triceps ou encore les épaules, parce que vous êtes tout simplement mal placé ou que vous avez les différents segments de votre corps mal alignés, rendez-vous sur les 3 articles suivants:

Mal de cou & musculation des triceps

Se muscler les bras sans avoir de douleurs cervicales

Douleurs cervicales & musculation des épaules

Et accessoirement comme vous allez mieux ressentir votre corps bosser, vous allez prendre beaucoup plus de plaisir lors de vos séances. Car oui, si si c’est tout à fait possible de kiffer vos séances (pour ceux et celles d’entre vous qui se forcent parfois).

D’ailleurs, vous ne devriez jamais les subir! Si c’est le cas, ça veut dire que vous n’êtes pas dans le bon état d’esprit, la « bonne vibe » de la séance et de vos mouvements, qui sont censés vous faire débloquer une vitalité, une énergie positive.

CONCLUSION

La transformation d’Hermann, notre ‘Tarzan boy’ comme j’aime l’appeler, suit son cours, mais elle est en très très bonne voie.

Hermann se muscle sans compensation, et il s’assouplit également.

Car oui, n’oubliez pas Messieurs, si vous voulez être efficace en muscu, vous devez être un minimum souple pour pouvoir travailler vos muscles dans toute leur longueur. Jdis ça je dis rien 😉 Pour ça, allez plutôt voir notre article sur les hommes et le stretching.

Si vous souhaitez découvrir Hermann et ses talents de danseur et formateur de Zumba, rendez-vous directement sur son Instagram ou son Facebook.

Pour retrouver toutes ses formations Zumba à venir, rendez-vous sur le site de Zumba France, ici.

En tout cas, nous on est totalement fan de notre Hermanito et on est sûr que vous le deviendrez aussi…

On vous dit à très vite,

PS:

********************************************************

Le concept BODY REBOOT est utilisé au sein de l’association sportive MOVING FORWARD, la Santé par le Sport.

*********************************************************

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:

✴️ YOU TUBE ✴️ LINKEDIN
✴️ INSTAGRAM 
✴️ FACEBOOK

Abonnez-vous également aux e-mails privés de Body Reboot  afin de pouvoir télécharger gratuitement notre livret sur le redressement de la posture et recevoir toutes nos infos.

Et pour suivre nos dernières vidéos, abonnez vous à notre chaîne!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>